Accéder au contenu principal

Une nouvelle aventure

 Bonjour et bienvenue dans mon univers créatif!

Je baigne dans les loisirs créatifs depuis des années avec une passion toute particulière pour le papier et les tampons.

Après des années d’hésitations (entrecoupées de déménagements dans différents pays et par la naissance de 3 merveilleux enfants) j’ai enfin décidé de sauter le pas et de me lancer dans l’aventure stampin’up.

Mon but étant de partager ma passion. Par le biais des réseaux sociaux dans un premier temps, mais j’espère très rapidement pouvoir organiser mon premier atelier et rencontrer des passionnées de loisir créatifs tout comme moi.

Je voulais donc partager aujourd’hui avec vous la vidéo que j’ai prise lors de la réception de mon colis. 

En espérant piquer votre curiosité et vous donner envie de repasser par ici ou de venir me rencontrer!

Je suis basée en Bourgogne, à proximité de Chalon-sur-Saône. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez organiser un atelier et découvrir les produits stampin’up et de les tester.

À très bientôt!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour à tous! Aujourd'hui je partage avec vous ce pot à crayon réalisé grâce au tutu YouTube de ma merveilleuse marraine Rachel ( Scrapinium ). Un tuto comme je les aime où quelqu'un a fait le plus dur du travail pour nous en nous donnant toutes les dimensions et les instructions. Il ne reste plus qu'á choisir les papiers et les décos! J'ai choisi de travailler avec la collection In Colors 2022-2024. Les magnifiques couleurs Perruche de parade, oasis d'orchidées, sorbet sucré et scène stellaire se marient à merveille. Niveau tampons et Dies, vous aurez peut-être reconnu la magnifique collection impressions de la nature .   Maintenant j'ai bien envie de le décliner dans d'autres couleurs... Reste à choisir lesquelles!

Tuto Youtube : réalisation d'une scène aquatique

 Je vous propose aujourd'hui un tuto vidéo pour la réalisation d'une scène aquatique avec le set de tampons une tonne de souhaits . Je cherchais à réaliser une jolie scène sans pour autant devoir passer beaucoup de temps à travailler un fond sophistiqué avec des encres. Le résultat? Une carte plutôt "clean and simple" avec de jolis détails embossés argenté et transparent. Côté matériel, j'ai une nouvelle fois travaillé avec les encres de la collection in Colors 2022-2024. J'ai utilisé de la versamark pour l'embossage à chaud et des poudres à embosser transparente et argenté. Sans plus attendre, je laisse donc place à ce tutoriel plutôt simple. J'espère que cette vidéo vous aura inspiré! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez organiser un atelier Stampin'up à votre domicile ou si vous souhaitez découvrir les produits. Merci et belles créations.